COMMUNIQUÉ DE PRESSE : LE DÉCOMPTE EST COMMENCÉ…10 JANVIER 2017

Blainville, le 10 janvier 2017 –  »Le décompte est commencé…150 jours de consultation sur l’option d’abandonner les commissions intégrées »

C’est à compter d’aujourd’hui, que le document consultatif produit par l’autorité des marchés financiers (AMF) est disponible aux fins de consultation.

Le Conseil invite tous les intervenants du secteur financier à compléter le sondage intitulé ‘’L’abolition des commissions intégrées’’ d’ici le 31 janvier prochain. (Cliquez sur ce lien pour répondre à notre sondage). Tous sont invités à nous faire part de leur opinion sur cette question fondamentale pour l’avenir de la pratique des conseillers’’ souligne Monsieur Mario Grégoire, président du conseil d’administration et directeur général du Conseil des professionnels en services financiers.

‘’Ainsi, tout au long de cette consultation, l’AMF entend demeurer à l’écoute des commentaires et arguments des intervenants du secteur des fonds d’investissements québécois et favoriser l’émergence d’échanges constructifs avec ces derniers’’ peut-on lire dans le document de consultation déposé aujourd’hui.

C’est dans cet esprit que le Conseil se propose de poursuivre cet exercice afin de recueillir le plus possible vos commentaires et suggestions avec ‘’La question Conseil de la semaine’’ que vous retrouverez sur notre site web au www.CDPSF.com. Votre participation est importante, il y va de l’intérêt de notre profession.

Pour visualiser le communiqué.de presse et pour la partager auprès de vos réseaux